When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

20.10.05

T'es ma vie


Je veux embrasser la fièvre de ton corps
et écouter ta voix chuchoter tout bas:
viens m'aimer et reprendre le trésor
que j'ai amoureusement gardé pour toi!

Je veux te sentir pénétrer en mon monde
et regarder tes yeux allumer la passion
qui me fait goûter la jouissance profonde
d'un coeur qui tremble et bat à l'unisson!

Je voudrais te prendre dans mes bras
et sentir ton corps entrer en ébullition
J'aimerais pouvoir éterniser nos ébats
et en mourir après avoir perdu la raison...

Sans toi, je me sens un bateau à la dérive
en pleine mer, au milieu de la tempête!
Sans toi, j'aurais ma vie sur le qui-vive
et mon corps ne sera plus jamais à la fête!

Je n'ai jamais demandé à mon coeur
de t'ouvrir les bras et de t'aimer à la folie,
mais je sais que sans toi le bonheur
ne pourras pas donner un sens à ma vie!


Lud MacMartinson / LMMP
Luxemburgo

Sem comentários: