When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

20.10.05

J'aime...


J'aime quand t'arrives par surprise
et te glisses dans mes pensées
pour le voler un soupir, une bise,
comme si je n'étais qu'un étranger...

J'aime quand ton sourire éclatant
va se miroiter dans mon regard
et réveille touts les sentiments
que je te vole et je m'accapare...

J'aime sentir la lave de ton corps
me bruler la peau et le coeur
qui s'affole en pensant à la mort
d'un si beau et si grand bonheur...

J'aime quand tu cries, tu trembles,
et tes frissons embrassent les miens
pour qu'ils pouissent jouir ensemble
et partager tous nos doux élans...

J'aime me glisser dans ton orgueil,
et me faire petit comme un enfant
pour que ton amour soit le soleil
qui brillera toujours sur mon chemin...

J'aime quand tu me prends la main
et balances au gré de tes impulsions
pour mieux goûter l'instant présent
et oublier le passé et les désillusions...


Lud MacMartinson / LMMP - Luxemburgo

Sem comentários: