When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

23.10.05

Je ne vous dirai jamais adieu


J'ai déjà le coeur serré de penser
qu'un jour il faudra vous dire adieu
Comme c'est triste devoir quitter
quelqu'un qui nous rendit heureux...

Je sens ma tête qui s'affole déjà
et me fait des frissons dans le dos
Je sais que la vie n'attend pas,
mais vous aimer ce fut trop beau...

Je crois pas qu'on tourne la page
d'un amour si pur ou d'une amitié,
car les sentiments restent esclaves
de ceux qu'ils auront un jour aimés...

L'adieu peut se dire ici, peut-etre,
mais surement pas dans l'éternité
là, où l'amour, la passion et l'être
n'auront plus leur temps compté!

J'ai l'intime conviction que je serai
de ceux qui ne partiront pas un jour
car je porte dans mon coeur la paix,
le bien et l'essence d'un bel amour...

Vous m'oublierez et lasserez de moi,
mais je ne pourrais jamais le faire
car ce que j'écris devient ma foi,
et aussi ma raison de vivre sur Terre...

Alors soyez donc tranquilles, mes amies,
mes muses, mes déesses, mes amours:
c'est écrit dans les étoiles que nos vies
sont unies et s'aimeront pour toujours...

Heureux je cris vos noms dans le vent
et je vous dis combien je vous aime
comme ami fidèle, un ange gardien,
comme un homme aime une femme...


LUDwig
MacMartinson
LMMP
Luxemburgo

Sem comentários: