When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

20.10.05

Le bal des sirènes



Elles arrivèrent comme des sirènes
pour me raconter leurs vies tristes
Beaucoup me firent trop de peine
et j'en ai douté qu'elles existent...

C'est Milady qui a ouvert le bal
et provoqué un Tsunami salutaire
Princesse à été l'attraction fatale
de qui j'ai réussi à m'en défaire...

Alba, fut la première vraie amie
à qui je n'ai jamais pu tenir tête
et Nina m'a raconté que sa vie
se brûlait tel un feu de paillettes...

Lola, n'eut été qu'une impulsion
qu'a fallit me faire perdre le nord
Célestine la pianiste a bien raison
de ne pas s'attrister sur son sort...

Stella réussit le temps d'un tango
à me susciter l' envie de la rêver
Sissi c'est la cerise sur le gâteau
et la seule qui a su me faire jaser...

Des dizaines sont venues de loin
pour écouter l'ange qui passait
et se sont couchées sur le divan
pour retrouver la raison d'aimer...

Lud MacMartinson / LMMP - Luxemburgo

Sem comentários: