When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

22.10.05

Sans toi



Sans toi,
à quoi sert d’avoir un cœur
plein d’amour et d’affection
qui ne vit que ton bonheur
qui t’aime à la folie
et qui est prêt à en perde la raison
si tu veux pas de lui
dans ta vie ?

Sans toi,
pourquoi être une source
de tendresse et de câlins
si tu t’en fous et repousses
tous mes sentiments
avec un vulgaire mépris
comme si j’étais un bandit
ou un bon à rien ?

Sans toi,
je poursuivrais mon chemin
et t’attendrais patiemment
quoi qu’en soit le prix à payer
que ton caprice m’imposera
car il est écrit dans les étoiles
que c’est ma destinée
de t’aimer à tout jamais…

Sans toi,
je préfère devenir clochard
rester sur le quai de la gare
à attendre le train
qui te ramènera un jour
avec tout l’amour
que je t’ai donné patiemment
des années durant…

Sans toi
le soleil est une étoile morte
le printemps ne se réveil pas
mon cœur à toujours froid
et j’ouvre pas la porte
car le bonheur loin de toi
c’est un jour sans lendemain
et un mort-vivant…



Lud MacMartinson / LMMP
Luxembourg

Sem comentários: