When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

20.10.05

Embrasse-moi




Embrasse-moi comme si j’étais un étranger
Et je devrais te quitter après une nuit de folie
Qui restera gravé pour toujours dans ta vie
Embrasse-moi sans te poser de questions
Sans me demander mes réelles motivations...

Ferme les yeux et laisse-toi guider par le désir
Qui t'en entraînera vers les cimes du plaisir
Laisse-moi t’aimer d’amour pur et charnel
Et dis-moi que le tiens pour moi sera éternel

Embrasse-moi encore et une dernière fois
Et laisse-moi croire que tu seras toujours là
Quand mon cœur brisé aura besoin de toi

Je t’en prie embrasse-moi avant de me quitter
Pour que tu restes en moi pour l’éternité
Embrasse-moi tout simplement et souris
Car ton corps est gravé en moi pour la vie…


Lud MacMartinson / LMMP - Luxemburgo

Sem comentários: