When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.10.05

Elle


Elle se disait ronde et sensuelle
juste pour dépister la galerie
Mon âme l'a sentie trop belle
une Diva pour enchanter ma vie

Ensorcelé par son félin regard
je sens encore le coeur qui bat
et il se dit que quelquepart
Joyce est aussi née pour moi

Dans son regard de tigresse
je vois et je ressens l'hantise,
le désir de connaître l'ivresse
que le feu de la passion attise

Dans son coeur doux et avide
coule l'indélébile souffrance
d'une source qui à peu se vide
mais sans jouir de la délivrance

Elle est venue croiser ma route
et je n'arrive plus à l'oublier
Je dois y arriver coûte que coûte
car je sens que je peux l'aimer...

Pour ses yeux je ferai une folie
et j'en souffirais s'il le faudra
elle, ma maîtresse, mon amie,
je m'effacerai, j'ai pas le choix!


Lud MacMartinson - LMMP
Luxembourg

Sem comentários: