When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

14.5.07

Viens te perdre dans mes bras




















VIENS TE PERDRE DANS MES BRAS



Viens te perdre dans mes bras
et m’aimer comme t’as envie
viens murmurer tout bas :
tu es l’homme de ma vie

Viens t’égarer dans mes reins
et fais-moi goûter à la folie
à fin que je lâche les freins
qui me retiennent loin du paradis

Viens m’embrasser le corps
et me chérir comme un amant
tel un enfant gâté qui s’endort
sur les seins de sa maman

Viens te perdre dans mes bras
et m’offrir ton corps heureux
pour que, à la fin de nos ébats,
l’amour brille dans nos yeux

Viens découvrir avec moi
la suprême jouissance
d’un corps qui se débat
dans le bras de la démence

Viens plonger ton chagrin
et tes soupirs indélébiles
dans le creux de ma main
pour les rendre plus dociles

Viens quand tu voudras
et rentre sans sonner
car mon cœur ne bat
que pour pouvoir t’aimer

Viens te nicher dans mes bras
et laisses moi te chérir,
te câliner et crier tout bas
la quintessence de mes désirs



Lud MacMartinson - LMMP
Luxembourg

Sem comentários: