When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

14.5.07

Je veux découvrir


JE VEUX DÉCOUVRIR



Je veux découvrir
avec toi
la folie du plaisir
et assouvir
le désir
qui vit enfuit
dans mon corps
comme s’il était mort…

Je veux sentir
la chaleur de ton âme
qui frémit
qui rougit
et s’enflamme
quand mes mains
et mes lèvres assoiffées
réveillent ta volupté

Je veux devenir
ton esclave
ton prince charmant
ton gnome
ton amant
et t’aimer simplement
comme un homme
aime une femme...

Je veux tant de choses,
te sourire,
te dire bonjour,
t'offrir des roses,
t'écrire un poème
et tout simplement
te chouchouter tout bas
dans ton oreille
pour faire frémir ton ouïe:
toi, ma merveille,
je t'aime,
car t'es devenue
le soleil de ma vie...


LUD
MacMartinson

1 comentário:

Anónimo disse...

Simplismente lindo...

Amei, adorei...

bjosssssssssssssssssssss