When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

12.5.07

Si tu m'aimes vraiment...






SI TU M'AIMES VRAIEMENT...
_______________________


Je t'en prie, ne crains pas le silence ni l'usure du temps qui court et t'empêche de vivre la vie et l'amour comme tu désires tant, je n'en doute pas une seconde, mais n'oublie pas qu'on n'est pas touts seuls au monde et c'est dans souffrance et dans la tristesse que la passion aveugle voit le mieux et gagne ses lettres de noblesse et on découvre le vrai du faux...

Si tu m'aimes, n'oublie jamais que il y a un temps à tout et c'est celui qui sais attendre et repart à l'heure qui ateint le plus vite le bonheur...

Le destin nous impose et expose, trop souvent, à des épreuves pour tester notre courage et savoir si nous sommes dignes du vrai bonheur...

Alors, mon amour, donnons du temps au temps et vivons en chérissant ceux que nous aimons et rêvons du jour ou tout le temps passé à souffrir et à revivre les moments heureux, ne sera qu'un souvenir qui nous fera éclater de joie et de nous embrasser comme les fous que nous sommes...

Si tu m'aimes vraiment, sois fidèle à ton coeur et fais lui confiance, car il saura choisir le meilleur pour toi et te conduire par le regard vers le bonheur que t'attends quelque part...en accomplissant, lui aussi, son chemin de vie ou son calvaire car il connait, lui aussi, la porte et la clé de son paradis...

L'Amour, n'oublies jamais, est l'essence de la vie et la seule folie qui lui donne un sens, car celui qui, par peur, n'aura pas aimé, il saura à regrets et dans souffrance, qu'il n'aura pas vécu..., mais fait semblant de vivre et suivre un chemin sans issue...

Alors, aimes et vis donc la vie à pleines dents, mais fais gaffe et te mords pas les lèvres, car t'en auras besoin pour la goûter en (m')embrassant...

LUD
MacMartinson

Sem comentários: