When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

13.5.07

Le combat du bonheur



LE COMBAT DU BONHEUR
____________________


Ça fait longtemps
que je t’écris plus de poèmes
car mon cœur bohémien
a perdu les rennes
et parti en galopant
sur la trace des Vénusiennes

Maintenant je sais
que mes meilleurs versets
seront toujours pour toi
car t’es ancrée en moi
comme l’âme sœur
qui garde la clé du bonheur

Je veux t’écrire avec la salive
des tes doux baisers
et puis partir à la dérive
sur des mers agitées
pour connaître, quoi qu’il arrive,
le feu de la passion à tes côtés

Ça fait longtemps
que je cherche ton visage
et je rêve d’être ton amant
car j’en ai marre d’être sage
à attendre que le Présent
sois de bon présage

J’aimerais connaître la folie
et m’embraser dans tes bras
pour lancer à ma vie
Des défis et des combats
car le bonheur soit se gagne ici,
jusqu’à ce que sonne le glas

LUD
MacMartinson -2006

Sem comentários: