When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

12.5.07

Je voudrais m'en aller...




















Je voudrais m'en aller pour toujours
j'aimerais partir sans dire au revoir,
emporté par le silence qui entoure
et brouille mon coeur dans le noir...

Parfois, je me sens trop seul et perdu,
englouti dans l'abîme de mes désirs
au milieu d'un chemin sans issue
où je ne veux pas sombrer et périr...

Que m'importent les jours de gloire,
mes conquêtes et les rêves achevés,
si je ne crois plus à mon histoire
et je ne retrouve plus ma liberté?

À qui bon de vivre sans raison,
de survivre sans aucune illusion,
de refouler toutes les passions
et de vaincre touts mes démons?

Pourquoi poursuivre ce combat
et de connaître le goût de la victoire
si dans mon coeur je sens déjà
que la mort me guette quelque part?

Je voudrais m'en aller doucement
et m'endormir comme dans un rêve
J'aimerai pouvoir figer le Présent
pour ne pas sentir le temps qui crève

Aujourd'hui, je ne veux plus rien
et alléger mon âme et mon corps
pour, vidé, aller beaucoup loin
et, ainsi, pouvoir défier ma mort...



LUD
MacMartinson

Sem comentários: