When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

22.5.07

Demain...




















Demain,
j’irai nager
dans me le bleu de tes yeux
pour m’y noyer
et être un homme heureux

Demain,
j’irai prier
te déclarer mon amour
pour rester
à tes côtés pour toujours

Demain,
je goûterai
à la fièvre de ton corps
et je te donnerai
un plaisir encore plus fort

Demain,
je m’offrirai
à toi de tout cœur
et je t’apporterai
l’élixir du grand bonheur

Demain,
je me ferai
une toute petite chose
et Je t’embrasserai
en t’offrant une rose

Demain,
j’écouterai,
tes chagrins et tes soupirs
et je boirai
la jouissance de tes désirs

Demain,
je te sourirai
comme un petit enfant
et je caresserai
ton visage et ta main

Demain,
je veux simplement
me perdre dans tes bras
et devenir ton amant
ou tout ce que tu voudras

Demain,
je t’en prie,
laisse-moi t’aimer
car ma vie
je la rêve à tes côtés

Demain,
c'est le jour
de ma renaissance
et de l'amour
la supreme quintescence

Demain,
...


LUD
MacMartinson
2006

Sem comentários: