When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

20.5.07

Seul(e)




















SEUL(E)



Seul(e)
Je me sens seul(e)
et sans sommeil
Je veux que la vie s’en aille
Et sonne mon heure
Car sans toi
Elle n’est plus pareille
Et je suis sous le seuil
Du malheur...

Seul(e)
A quoi me sers
De courir et de séduire
Si je ne suis pas libre
pour t’aimer
Et dois vivre
avec le cœur à l’envers
puisque le destin
prend un malin plaisir
à me détruire...

Seul(e)
Je crie mon désespoir
Et meurt à chaque pas
Brouillé dans le trou noir
Des doux ébats
Qu’on ne s’est pas échangés
Et sont restés coincés
A tout hasard
Dans nos gorges serrées...

Seul(e)
Je n’aime pas ma gueule
De poète(sse) à la con
Qui se prend de passion
Pour des êtres
Qui ne valent pas un rond
et arrivent pour paraître
et s’en vont
Sans dire un mot...

Seul(e),
À quoi me sert
De descendre à l’enfer
Pour goûter au paradis
Si mon amour
N’est plus au rendez-vous
Et j’enuis à crever
Comme un condamné
Et un mal-aimé...

Seul(e)
sans aucun espoir
Je cris mon désespoir
Et je me bat
Car je sais que quelque part
Quelqu'un m’attend
pour vivre avec moi
la seule folie
qui peut encore donner
un sens à ma vie...


LUD
MacMartinson

Sem comentários: