When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

13.5.07

Fragiles






















FRAGILE(S)


Fragile tu te sens
fragile je t’ai vue
j’aimerais tant
que fragile me vois aussi

Fragile dans ton corps
fragile dans ton âme,
Je voudrais tant que le sort
fasse de toi ma femme

Fragile à merveille
fragile dans les rêves
quand en toi se réveille
l’amour qui s’achève

Fragile tu t’en vas
fragile tu reviens
te nîcher dans mes bras
et fragile je t’attends

Fragile comme la vie
fragile comme l’espoir
du bonheur engloutit
dans tes idées noires

Fragile, mon amour,
fragile reste ainsi
car pour toujours
je le resterai aussi

Fragile je te sens
fragile et sensuelle
j’aimerais tant
que tu sois éternelle

Fragile, mais divine
comme un diamant
fragile et féline
fou de toi je deviens

Fragile tu te vois
comme d’habitude
fragile et profil bas
au milieu de da solitude

Fragile je t’adore
fragile je te veux
et je t’implore :
soyons le tous les deux

Fragiles, mais unis,
main dans la main
fragiles seront nos vies
sans amour ni lendemain…

Fragile
...


LUD
MacMartinson - 2006

Sem comentários: