When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

13.5.07

Reste tranquille








































RESTE TRANQUILLE
________________


Aujourd'hui vers 8:30,

après avoir pris mon café,
un air m'est venu... sous la douche...
inspiré par une douce pensée
d'une femme mal-aimée !!!

Lá laralala laralala ...
Lá laralala laralala ...

( même en chantant faux...
je trouve toujours le mots !)



Reste tranquille
et vis ta vis
c'est inutile
de savoir qui je suis...

Reste tranquille
à écouter ton coeur
sera pas difficile
de trouver le bonheur...

Je t'aimerais
quoi qu'il arrive
et je resterai
ta chandelle vive

Je t'aimerais
comme un ami
et je resterai
toujours ici...

Reste tranquille
et chéris ton rêve
car sur la ville
la nuit s'achève...

Reste tranquille
et garde Espoir
car l'amour brille
dans ton regard

Je te chérirai
comme un trésor
et je t'aimerai
jusqu'à ma mort

Dans mon esprit
tu vivras toujours
car corps aussi
a besoin d'amour

Reste tranquille
et prends ma main
sera plus facile
aller plus loin

Reste tranquille
et vis ta vie
je serais ton île
et ton abri

...

Lá laralala laralala ...
Lá laralala laralala ...

en attendent des signes...

LUD
MacMartinson

Sem comentários: