When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Toi, mon amour



TOI, MON AMOUR
______________


Toi, mon amour
dans tes yeux
je vois la vie
qui passe et coule en moi...

Heureux,
je ne me lasse pas
te te regarder,
de te désirer et de t’aimer...

Quoique je fasse,
je reviens toujours vers toi
puisque je ne peux point
fuir ton amour
et aller trop loin…

Sans toi,
plus je cours,
plus je le sens:
Il est collé et ancré
en moi pour toujours
comme éman...

Toi,
t’es mon karma,
ma promise,
ma destinée,
t’es ma liesse,
mon émoi
et mon ivresse,
t’es l’ombre qui me suit,
mon ange gardien,
et ma déesse...

Toi,
t’es le lien
qui tient mon cœur
attaché au bonheur…
t’es mon Présent
et mon éternité…
t’es la seule et vraie folie
qui donne un sens à ma vie…

C'est toi,
qui m’a fait traverser l’océan…
et qui m’as offert ton cœur,
quand j’ai demandé ta main…

Toi,
qui me pardonnes,
même quand je saute les plombs
et je deviens le pire des cons...

Toi,
t’es la seule qui sait réunir
touts mes rêves et mes horizons,
qui nourrit touts mes démons
et me fais, à chaque fois,
devenir un ange dans tes bras...


Toi,
mon Amour,
je t'aime,
et aimerai
pour toujours!


Lud MacMartinson - LMP -Luxemburgo

Sem comentários: