When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

18.11.07

Ta voix de fée



TA VOIX DE FÉE
¨


Je suis trop imprévisible
Parfois, il me suffit d’un simple
Mot, d’un sourire, d’un regard ou d’une image
Pour que je plonge dans le voyage… qui est une constante de ma vie…

http://kolibriking.spaces.live.com

Ta voix de fée
Me demande de t’écouter
E t de t’aimer
En silence
Pour savoir pourquoi
Tu caches en toi
Tant de souffrance
Et parfois
Tu frôles da démence

Ton corps aussi
me crie tes envies
et les folies
qu’il aimerait faire
mais la peur
te laisse en pleurs
et ronge ton bonheur
pour plonger ton coeur
dans l’enfer

Ta voix de fée
Me demande de rester
À tes côtes
Comme un ange,
Mais le désir
Est plus fort que moi
Et me laisse pas
Trop en souffrir
Pour que ça me démange

Ta voix de fée
c'est un cri
qui adoucit mes nuits
et me fait découvrir
la quintessence du plaisir
à tes côtés
Ta voix enchantée
c'est le Présent
qui devient éternité

...

Lalala laralalala
Lalalal laralalala


Lud MacMartinson
LMMP - Luxemburgo

Sem comentários: