When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

J'ai envie




















J'AI ENVIE



Ah, mon amour,
si tu savais
comme j'ai envie
d'aller
jusqu'au bout
de ma folie
et de t'aimer
pour l'éternité,
tu resterais
près de moi
pour toujours

J'ai envie
de t'offrir
mon corps
et mon âme,
de te sourire
et de rester
auprès de toi
et le laisser dévorer
par les flammes
de la passion
jusqu'à ma mort

J'ai envie
d'être la source
de tes plaisirs
et faire couler en douce
touts les désirs
qui font aller
jusqu'au de la démence
pour goûter
à la quintessence
de l'amour

J'ai envie
de me faire tout petit
dans tes bras
et devenir
l'amant
de ton coeur
qui te chéri
et te comble de bonheur
dans ton lit

J'ai envie
et je t'attendrais ici
jusqu'à ce que tu me dises
ou fasses des bêtises
que j'attends
depuis trop longtemps,
car l'amour
c'est la seule folie
qui doit être vécue
pour donner un sens
à la vie
et combler le vide immense
qui ne cesse de s'agrandir
dans mon coeur
pour mieux engloutir
le malheur
qui sera le mien
si tu ne me dis plus rien

J'ai envie
de tant de choses,
de t'embrasser,
de t'offrir des roses,
de courir
à tes côtés
et de prendre ta main
pour t'amener loin,
dans un jardin
ou dans un coin du paradis
pour rassasier
toutes ses envies folles
que je ressens
depuis
que je t'ai connue,
mais cela tu le sais
trop bien, mon amour!

...

Lud MacMartinson - LMP -Luxemburgo

Sem comentários: