When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Méduse










































MÉDUSE


Elle est si belle
et si touchante
comme une aquarelle
d’une méduse vivante
Elle est si sensuelle
et si attachante
c’est une hirondelle
qui m’enchante

Elle m’enivre
et me fascine
Je veux suivre
cette gamine
Elle me sourit
comme une fée
et seule vit
sans se soucier
du temps qui cours
depuis que l’amour
elle a trouvé

Elle me séduit
comme une déesse
qui s’engloutit
dans l’ivresse
de la passion
qui brûle et fuse
sur le lagon
de ma méduse

Elle me vide
à chaque fois
et laisse livide
après nos ébats
Elle est la méduse
elle est la sirène
qui devient confuse
et fait de la peine

Elle est magique
et trop humaine
elle est unique
et tient en halène
Elle me méduse
avec de la grâce

Elle en abuse
et parfois m’agace
car mon cœur
veut que j’efface
d'abord malheur
resté sur place

Elle la méduse
que j'adore
...

Lud MacMartinson - LMP -Luxemburgo

Sem comentários: