When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

N'oublies jamais



















N’OUBLIES JAMAIS



N’oublies jamais
que je suis venu pour rester
coûte que coûte,
car si le destin a croisé
nos routes
c’est qu’il a une raison,
peut-être cachée,
qu’il va falloir attendre
et déchiffrer
pour mieux comprendre
et savoir aimer !

N’oublies jamais
que mes poèmes resteront éternels
comme les diamants
et qu'ils seront le pot le miel
où tes sentiments
iront noyer le fiel
et les coups blessants
car ta vie restera toujours
un cerf-volant
qui s’envole attaché à l’amour
du Prince charmant !

N’oublies jamais
que t’auras dans mon coeur
un port d’attache et un abri
pour fuir le malheur
si celui-ci
viendrait à t’en vouloir,
à te chagriner
et à te foutre le cafard
sous l’oreiller
pour plonger tes nuits
dans le cauchemar !

N’oublies jamais
que je t’attendrais
le temps qui faudra
et je laisserai de côté
tous mes désirs
et mes envies
pour que tu puisses sentir
le goût du paradis
en toute liberté
et, s'il faut, t'enfuir
vers ton bien-aimé !

N’oublies jamais
que Je t’aimerai
quoi qu’il arrive
même si je partirai
à la dérive
et je passerais mes nuits
dans le qui vives
à brouiller mon amertume
en poussant des cris au clair de lune
pour que le chagrin de malheur
s'en ait marre et s'en aille ailleurs !

N'oublies jamais... 



Lud MacMatinson - LMP
Luxemburgo

1 comentário:

Anónimo disse...

N'oublies jamais...