When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

18.11.07

Pour l'amour d'une femme & Prisonnière



















POUR L'AMOUR D'UNE FEMME



Pour l’amour d’une femme,
je pourrais tout quitter
car je préfère perdre mon âme
que vivre esclave des regrets

Je sais qu’il faut du courage
pour bâtir le vrai bonheur
et porter dans son bagage
un esprit vaillant et rêveur

Pour l'amour d'une femme
je pourrais même en mourir
brûlé vif dans les flammes

de la passion et en faire subir
à mon corps touts les blâmes
pour les plaies de la vie guérir


LUD

























PRISONNIÈRE



Prisonnière de tes rêves inachevés,
tu te laisses emporter par l'ennui
comme si le temps t’était compté
et l’amour serait mort et enseveli !

Ton corps crie tout son désespoir
car ta vie refuse de tuer les désirs
et cet envie ou se brouille l’histoire
d’un amour qui ne veut pas mourir !

Prisonnière, surtout dans ton coeur,
tu ne sais pas où trouver le courage
de te battre pour vaincre le malheur
que t’as reçu un jour en héritage !

Prisonnière, tu vis esclave de la peur
et n’oses pas entreprendre le voyage
qui te montrera le jardin du bonheur
où tu pourras reposer ton corps volage !



Lud MacMartinson
LMMP -Luxemburgo

Sem comentários: