When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

18.11.07

Louve de moi




LOUVE DE MOI



J’aimerais que tu sois
Louve de moi
pour t’offrir
mes désirs
mes plaisirs
mes rêves
et mes péchés
assoiffés et affamés
comme plat
de résistance
après la danse
de l'amour en transe

J’aimerais que tu sois
Louve moi
quand la vie
de supplie
d’aller
jusqu’au fond
de mes envies
des passions
et des ardeurs
qui font balancer
mon cœur
au fil des illusions

J’aimerais être
dévoré tout entier
par une louve rusée
qui sache me prendre
par surprise
pour me rendre
l’unique objet
de sa convoitise
et le jouet préféré
qui la ferait
connaître le délire
et rougir de plaisir

Louve de moi
tu es et tu seras
aujourd’hui et demain
quand j’aurai faim,
car sans toi
le lendemain
n’existera pas
et l’amour
sera pour toujours
un vide immense
ou se logera
cette souffrance


Lud MacMartinson - LMP - Luxemburgo

Sem comentários: