When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

18.11.07

Ma vie























MA VIE


http://www.youtube.com/watch?v=q5Ajk1WLEKA ( Say you say me )
Tu t'en vas ( Alain Barrière - Noelle Cordier )


Ma vie c’est un rêve
qui s’enfuit
vers l’infini
ou s’achève
le courant
du temps
qui crève...

Ma vie c’est un défi
qui me rend
impatient,
mais qui vit
insaisissable
et insatiable
dans mon esprit
bohémien...

Ma vie c’est un détail
qui me tient debout,
me rend fou
et me chamaille
quand la souffrance
devient présence
et l'épouvantail
de mon existence...

Ma vie c’est un jardin
au printemps éternel
dans le bleu ciel
où les amants
deviennent des roses
quand l’amour explose
En criant...

Ma vie c’est une mer
pleine d’émotions
où se noie la passion
qui a souffert,
autant aimé
et s'est déchirée
à cœur ouvert...

Ma vie c’est un dessin
qui se peint
chaque jour
avec les couleurs
de l’amour
et du bonheur
tu temps qui court...

Ma vie c’est une chanson
qui me prend
en dérision
quand la nostalgie
me donne envie
de noyer les cris
et ma délires aussi...

Ma Vie c’est un destin
toujours incertain
mais qui me fait courir
comme un enfant
pour ne pas mourir
en chemin
car je suis ici
pour réussir ma vie...

Ma vie c’est l'amour
que je vis à chaque jour
et qui s’enfuit
afin que le retour
de la vie soit toujours
un nouveau départ
pour s’aimer quelque part...

Ma vie c’est tant de choses
des rêves et des défis
des démons
que j’ose
et des illusions
où explosent
mes passions...

Ma vie c’est des poèmes
que je te dis
et je t’aime
avec qui j’écris
touts mes dilemmes
et toutes les folies
qui me font aimer la vie...

Ma vie
...

Lud MacMartinson - LMP -Luxemburgo

Sem comentários: