When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Désenchantement


DÉSENCHANTEMENT
_______________


Ma vie se morfond dans la désillusion
Envers l’homme qui n’a pas su m’aimer
Je voudrais connaître le feu de la passion
Pour que mon corps puisse enfin purifier

Déçue, je rêve de me donner par amour
A celui qui pourrait me câliner, me tenir
Dans ses bras et, me faisant la cour,
Avec tendres baisers nourrir mon sourire

Aujourd’hui, j’ai trop peur du lendemain
Qui me hante et noirci le doux bonheur,
Dont j’ai rêvé quand, tout petit enfant,

Je peignais la vie de toutes les couleurs
Et Je croyais tenir la paume de ma main
Le pouvoir d’éloigner de moi le malheur

Lud MacMartinson
BARRA-RIO, 27/02/2007
10H35' elle a dit:
Désillusion, Amour, Aujourd'hui, Vie, Lendemain, Bonheur
et j'ai écrit DÉSENCHANTEMENT

Sem comentários: