When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Femme en manque




















FEMME EN MANQUE



Cette nuit, je veux t'aimer à outrance
pour connaître la suprême jouissance
et la délivrance d'un solstice génital...
Cette nuit, j'aimerais me sentir la proie
d'un vilain prédateur sans foi ni loi
et me noyer dans le déluge vaginal...

Cette nuit, je m'approprierai de ton sexe
pour pouvoir l'adorer sans aucun complexe
et durement le ressentir bien encré en moi...
Cette nuit, je veux faire la folle et la volage
pour entamer le transcendental voyage
qui me montrera le plus profond de toi...

Cette nuit, je serai ta putain, ta déesse,
pour me sentir dans la peau de la maîtresse
que tu chéris et tu cherches pour t'éclater...
Cette nuit, je veux m'épanouir vraiment
dans tes reins et t'offrir mon corps, avant
de t'embrasser et dire adieu à tout jamais...


Lud MacMartinson - LMP - Luxemburgo

Sem comentários: