When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Gamine




















GAMINE
______

Je sens la sueur
De mon front
Qui coule sur mon cœur
Et baigne mon âme
Pour tourner en rond
et être tout flamme

Je vois tes yeux
Qui brillent de mille feux
Quand mon sourire
que le tien illumine
pour découvrir
le charme de la gamine

Gamine
Je l’appelle gamine
car je la sais sensuelle
Et divine
Et çà me fais de la famine
A bras le corps
Quand je m’endors

Gamine
Je la veux gamine
Mais aussi féline
Et maligne
quand son regard baratine
pour cacher le plaisir
qui lui procure le désir

Gamine
Je la vois gamine
Au cœur de princesse
Et féminine
pour cacher la diablesse
Qui attend l’heure
De son bonheur

Gamine
Je l’appelle gamine
La petite fée
Que j’ôserai aimer
Et seduirai
Quand arrivera le jour
De lui faire la cour...

Gamine,
Qui cherche un gamin
Pour lui donner la main
Et courir aussi
Dans le vent
Comme un cerf-volant
Qui lui sourit...

Gamine
Que j’adore
Et surtout j’implore
De me laisser l’aimer
Comme un étranger
pour rester simplement
son amant...

Gamine,
Je l’appelle gamine
Mais je la sais féline
Et la divine
des jardins d’amour
qui restera pour toujours
ma gamine...


Lud MacMartinson - LMP - Luxemburgo

1 comentário:

Anónimo disse...

Nada é em vão, tudo acontece por uma razão.
Nunca te arrependas de fazer o bem, ainda que no momento não entendas os porquês.
A vida é surpreendente.Acredita.
Destino?

https://youtu.be/OoPBtiknS04

Les blessures peuvent guérir, il faut juste aller à la source, lá, ou elles font mal.
Merci du plus profond de mon coeur.
Bisous