When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Le Temps de l'Amour






















LE TEMPS DE L'AMOUR



Je sens que le Temps perdu
se logera dans ton regard
pour qu’un jour à mon insu
on puisse s’aimer quelque part

Je crois que le Temps révolu
me rendra tous mes passions
pour que mes amours perdus
viennent chanter à l’unisson

Je sais que la vie me donnera
encore une deuxième chance
même si on se retrouvera
au milieu de la souffrance

Parfois, dans mes rêve j’écoute
le temps qui court et qui cri
comme s’il était en déroute
pour laisser la vie en sursis

Je vois au fond de tes yeux
les cendres de tes passions
je sais que les jours heureux
reviendront avec les illusions

Je sens que le Temps mûri
par l’amour et la tendresse
nous ramera au paradis
pour y connaître l’ivresse

des désirs et des plaisirs
qu’on aura gardé en secret
car le Temps n’a de l’avenir
que si on croit à l’éternité

Je sens que le Temps passé
sera toujours Présent en toi
pour nous rappeler qu’on est
avant tout ce qu’on croit

Et je crois en la vie éternelle,
comme je crois à mon destin
d’amour d’un homme pour celle
qui l'aimera comme un enfant



Lud MacMartinson - LMP -Luxemburgo

Sem comentários: