When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Hier encore



















HIER ENCORE
___________


Hier encore, tu n’étais qu’un rêve
Qui remplissait le creux de mes nuits
Maintenant,sans tes baisers, je crève
Et je ne retrouve plus le goût de la vie

Hier encore, je t’étais qu’un espoir
Qui maintenait mon cœur en halène,
Aujourd’hui, loin de ton doux regard
Mon âme crie et se noie dans la peine

Hier encore, je me posais des questions
Sur ton amour, en soignant ton amitié,
Maintenant, je sens que mes ambitions
Sans toi ne seront jamais une réalité

Hier encore, je sentais la mort tout près
pour hanter mes pensées et ma croyance
maintenant, que je te connais, je sais
que, sans toi, je vivrai dans l'errance

Hier encore, tu n’étais qu’une femme
Qui venait illuminer ma noire solitude
Aujourd’hui pour t’es celle que j’aime
et qui me fait mourir d'inquiétude...

Lud MacMartinson - LMP -Luxemburgo

Sem comentários: