When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

18.11.07

Supreme jouissance























SUPREME JOUISSANCE




Je sens ta peau douce
Qui se colle à la mienne
Et je touche ta frimousse
Pour te tenir en haleine...

Tes yeux se palissent
Pour retenir le plaisir
Et tes reins gémissent
Pour mieux s’épanouir...

Je voudrais t’embrasser
Et t’aimer sans retenue
Pour me laisser guider
Ver l’amour sans issue...

Je te donnerai mon âme
Et je t’offrirai mon corps
Pour que tes flammes
Me règlent mon sort...

Je vois l’effervescence
Monter dans ton regard
Pour que la jouissance
S’écouler quelque part...

Je sens la suer du front
Couler sur mon cœur
Et je tourne en rond
Rayonnant de bonheur...

Je vois tes yeux doux
Qui brillent de mille feux
Quand mes désirs fous
en toi se noient heureux...



Lud MacMartinson
LMP - Luxembourg

Sem comentários: