When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

L e Temps de l'épreuve


















LE TEMPS DE L'ÉPREUVE
_____________________

Je voudrais tant
me battre pour toi
et vaincre mes batailles
pour te dédier
mes victoires
et pouvoir embraser
touts Mes émois
dans le feu sacré
des tes entrailles
et puis te prendre
par la main
en fêtant
ce jour de gloire

Mais, pour l’instant,
laisse le temps
s'en charger
de purifier
tous nos sentiments,
laisse la vie
te combler
te rendre tes envies
et te vider aussi
pour que je puisse venir
te remplir d'amour
et être ton avenir
pour toujours

Un jour viendra
où je pourrais écrire
à l'encre de tes yeux
et couler
des jours heureux
dans tes bras
pour te chérir
t'aimer
et y mourir
à chaque nuit
d’amour
pour ne pas
avoir à partir

Je saurais, alors,
que nous sommes
l’avenir
du temps Présent
la vie et le sort
de l’amour vivant
et pourrons jouer
et crier
comme des mômes
la chanson
qui sonne
et fredonne
dans nos cœurs
au rythme de la passion
et de la candeur
de nos illusions


Toi

...

Lud MacMartinson - LMP - Luxemburgo

Sem comentários: