When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.11.07

Si tu savais l'effet


SI TU SAVAIS L'EFFET



Si tu savais l’effet
que tu me fais
quant tu te mets
à ma fenêtre
Je ressens le désir
rougir de plaisir
pour me redevenir
un nouveau être.


Je vois tes yeux
tout joyeux
s’allumer de mille feux
comme des étoiles
Je sens le cœur
qui oublie la peur
et fond sur bonheur
à toutes voiles.

J’aimerais tant
être ton amant
ou le prince charmant
de ton réveil
Je voudrais rester
à tes côtes
pour te crier:
T’es une merveille!

Un jour, peut-être,
tu seras prête
pour renaître
et vivre la passion
qui te déchaîne,
te fait de la peine
et qui t’entraîne
dans la désillusion.

Si tu savais l’effet
que tu me fais
quand tu apparais
mendiant de l’amour
Tu t’en iras jamais
et tu resterais
à mes côtes
pour toujours !


Lud MacMartinson - LMP - Luxemburgo

Sem comentários: