When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

22.10.08

Reviens-moi vite
















Je sais que tu devras partir
et j’irai trop en souffrir,
Je pourrai même en mourir,
car tu es mon seul avenir...

Ne me dis pas au revoir,
ça pourra être un adieu
car le destin a quelque part
la clé du bonheur à nous deux...

Mais, quoi qu’il arrive,
j’attendrais ton retour
le cœur, même à la dérive,
Il sera pour toi, mon amour...

De grâce, je t’en prie,
viens, reviens-moi vite
car, sans ta force, ma vie
elle n'aura pas de suite...

Le jour où je t'ai rencontré
j'ai faillis rester sans coeur
tellement j'ai été fasciné
par ta beauté et ta candeur...

Aujourd'hui, t'es la raison
qui me fait vivre et rêver,
t'es la douce illusion
où sent si bon voyager...

Pour toi, je peux tout quitter
et repartir de plus belle
car ton amour apporte l'Été
comme le Printemps l'hirondelle...

Ton regard m'a ensorcélé
et rendu esclave de ton corps
pour te chérir et t'aimer
je me battrai jusqu'à ma mort...



Lud MacMartinson / LMMP - Luxemburgo




Sem comentários: