When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

4.11.05

Chant à la Vie


Sur mon chemin
d'épines et de laine
j'ai croisé tant d'amour en haine
tant au coeur des vieux
qu'à celui des jeunes
et ça me gène,
et ça me gène!
Dans ses mondes
tout-à-fait insolites
la drogue et le sexe son ta mite
d'un tas de gens de morale en faillite
et qui profitent,
et qui profitent!
Je t'assure
la joien n'est pas lointaine
mais si par hasard
t'as de la peine
je t'en prie ne laisse pas
qu'elle t'enchaîne,
car je t'aime,
car je t'aime!
Sur mon chemin d'épines et de laine
j'ai trouvé tant d'amour en haine
et ça me gène, et ça me gène!
Dans ce monde clandestin de l'insolite
il y a des gens de morale en faillite
et qu'y gravitent et qu'y gravitent!
Si un jour t'auras de la peine
ne laisse pas qu'elle t'enchaîne
car je t'aime,
car je t'aime!

LUDwig

Sem comentários: