When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

5.2.09

Coeur des coeurs





















Si un jour tu traverseras mon coeur
tu ne trouveras ni portes ni fenêtres,
pour mieux jouir du grand bonheur
où personne y fait semblant d'être... 

Si tu oses lui donner aussi ta main, 
tu voyageras avec moi dans les étoiles
où aimer est un simple jeu d'enfants
dont le rêve peut déployer ses voiles 

Quand ton coeur embrassera le mien
tu goûteras à un plaisir immense, 
où l'âme connaitra l'indélébile lien
qui mêne au sommet de la jouissance 

En connaîtrant la force de l'amour 
ton couer aura alors la certitude
de rester dans le mien pour toujours
pour y vivre en toute mansuétude 

Celle que mon coeur voudra séduire 
saura que de ce voyage sans retour 
lle ne pourra jamais s'affranchir
sans renier son coeur et mon amour 

Je garde toujours dans ma poitrine 
une place pour touts les coeurs brisés
qui ont connu la douleur et la famine 
qui laissent touts ceux qu'ils ont aimés 

Le jour où tu seras seule et delaissée, 
je t'en prie sonne à la porte de mon coeur 
car il connaît bien l'amour et l'amitié 
et t'indiquera le chemin du bonheur


Lud MacMartinson - LMMP - Luxemburgo

Sem comentários: