When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

22.2.09

Je sens dans mo corps



Je sens dans mon corps
les câlins miaulés
n’un ange qui dort 
à mes côtés 
Je ressens dans mon âme
les braises, la chaleur
et les flammes
de mes ardeurs...

Je vois la vie en rose
quand il est près de moi
mais j’aimerai qu’il ose
faire le premier pas
et me fasse la bise
Comme j’en ai envie
de faire des bêtises 
pour délivrer mes folies
Quand je suis seule
et j'en rage dans mon lit
même sa gueule
me séduit...

J’aimerais que le rêve
devienne réalité,
mais la nuit s’achève
sans ses baisers
C’est toi, mon ami,
l’ange qui me séduit
et donne un sens
à ma vie
Je sais que ta présence
me comble de bonheur
et enlève la souffrance
de mon cœur...

Sans toi, mon confident,
je suis la fleur fanée
qui meurt de faim
et se sent mal-aimée
J’aimerais te dire
que te t’adore
et que j’aurai du plaisir
à t’offrir mon corps...

Un jour je goûterai 
le fruit défendu
et je t’aurais
dans mon lit
pour connaître avec toi
la suprême jouissance
car en rêvant nos ébats
je frôle la démence...

Viens, m’aimer,
comme t’en as envie
pour je puisse donner
un sens à ma vie
Viens, prends-moi
comme une étrangère
pour que je sois à la fois
ta reine et ta mégère...



Lud MacMartinson - LMMP - Luxemburgo

Sem comentários: