When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

18.11.08

Désir

























Je sens ton corps mourir de fièvre
et ton coeur s'affoler tout bêtement
Je vois le désir te brûler les lèvres
et le feu embraser tes sentiments...

Je sens ta tête qui perd le nord
comme si le temps t'était compté
Je vois la passion te dévorer le corps
et l'amour demander de la pitié...

Je vois encore tes yeux qui brillent
comme des étoiles dans le ciel
Je sens tes doigts qui fourmillent
en caressant ta peau sensuelle...

Je vois tes seins en irreverence
noyés dans un torrent de plaisir
Je ressens l'envie et l'impatience
que t'as de faire éclater le désir...

La jouissance menace d'exploser
et d'emporter ton âme et ton coeur
dans un déluge de folie insensée
qui t'ouvrira les portes du bonheur...


Lud MacMartinson - LMP - Luxembourg

Sem comentários: