When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

8.2.08

Un verset pour une vie: Chantal, la Call-Girl !



Salut,

dans " Les tentations d'un Ange " je fais le tour du monde virtuel, en racontant mon parcous de cybernaute et ma folle passion pour une brésilienne.

Dans le 2ème chapître " Verset lyrique, vie en fuite " , je me prends au jeu de la sédution et de l'art dévinatoire pour découvrir des âmes en détresse...


À mon invitation pour me sugérer 4 mots,
CHANTAL a dit: putain, sexe, rose, larmes!


Voici Chantal, en réalité 35 ans, call-girl, fille de cabaret ou pub, selon ses aveux - la femme qui m’a laissé le plus de peine et un goût amer dans l’âme. On s’est parlé cinq ou dix minutes et je crois que j’ai vu et deviné tout son désarroi intérieur et mon verset a été pire qu’une flèche qui l’a atteint en plein cœur, car elle est partie tout de suite après et, malgré mes recherches, je ne l’ai jamais croisée sur le Tchat.
N’ayant jamais de ma vie rentré dans un pub, tel qu’elle me l’a fait comprendre – ou des filles satisfont les caprices ou les désirs sexuels des hommes riches, pour la plus part, mais pauvre d’amour et de vérité intérieur. Elle s’est proposée de m’initier, en me racontant sa vie et de m’aimer le temps d’une étreinte dans sa suite, avec une bouteille de champagne pour nous faire oublier les blessures de la vie.

La voyant partir, j’ai eu le réflexe de sauver les derniers mots de notre dialogue :

chantal,femme , 45 ans, Luxembourg »

TED54 :
— Dis-moi, que fais tu au juste avec ton client dans le pub? Le connais pas ce milieu là ,mais j'aime les femmes… Écoute, ne le prends pas mal, car je te connais pas et je ne sais pas que fais-tu dans la vie, mes tes mots me disent long…Attends !

Chantal dit :
— Je ne m'occuperai que de toi, tu aimes le sexe…
— Trop même ! Voici le verset que tes mots m’ont inspiré :

Ma putain de vie tient à peu de chose
j'en ai marre du sexe et des vacarmes
j'aimerai qu'un homme m'offre une rose
et un mouchoir pour sécher mes larmes...

— Alors que me dis-tu ? T’as aimé, Chantal ? J'aime les femmes…mais je suis très exigeant! Il y a peu de tendres et câlines, humaines... Chantal, tu peux m’écrire sur teddy45_lux@hotmail.com ou ted45_lux@yahoo.fr; S’il te plaît…Chantal…


J’ai eu pitié d’elle. J’ai voulu vraiment être l’ange que les femmes disent que je suis, pour, tel un chevalier du moyen age, aller la libérer de la tour de cristal où Chantal vit piégé et renfermée, comme une esclave à qui on a enlevé le goût.de vivre pour que devienne une vraie fille de joie !
Très sincèrement, j’aimerais rencontrer Chantal pour lui sourire et laisser mes yeux pénétrer dans les siens pour aller jusqu’au fond et au bout du monde sublime de son âme ou elle recycle et cache le monde immonde que lui fait peur et lui enlève le droit au bonheur.
Où que tu sois, Chantal, je prie Dieu pour qu’il te libère et te fasse goûter aux joies et plaisirs simples et innocents de la vie sur Terre. Pour toi, douce inconnue, je cris et je prie « que les Forces du Rêve et de l’Amour te libèrent et soient avec toi à tout jamais !

Je t’aime, femme esclave d’un monde pourri, meurtrie dans ta chaire et dans ton esprit, je t’aime parce que ton âme reste propre et pure, malgré la saleté de ton corps ! Comment pourrais-je rester indifférent à tant de souffrance et à ton cri de détresse ! J’ai écouté ton SOS, mais je me suis perdu au milieu du brouillard informatique et je n’arrive pas à capter tes sensations, tes cris, tes pleures ! Ah, si j’avais des dons de voyance ! Garde espoir et ne baisse pas les bras, car ton esprit à besoin de sentir le sang que le mal fait couler dans tes veines, pour que les anti-corps de ton cœur fasse leur sale besogne. Prie, pour que le bon Dieu donne une deuxième chance ici-bas.

Merci pour le beau verset que tu m’as inspiré, sûrement un des mieux réussis de ma vie, ce qui prouve tout ce que j’ai ressentis, car t’es une vraie muse et tu sais très bien que j’ai toujours aimé les femmes, pour mois des déesses, des sirènes, des dulcinées qui me donner des idées et font mon cœur se sentir en vie et avoir envie d’amour et d’absolu !

Je t’ai aimé et je t’aimerais toujours, Chantal !

LMP - 2005, Luxembourg - Les Tentations d'un Ange

Sem comentários: