When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

18.10.07

Renaissance


RENAISSANCE


Je me sens renaître pour l’amour
car la folie est de retour
la passion m’a joué un sale tour:
j’adore quand il me fait la cour...

Ça fait longtemps que mon cœur
n’arrivait jamais à l’heure
et aimait se faire de la peur
pour sombrer dans le malheur...

Je voudrais aimer comme avant
et voler comme le cerf-volant
qui émerveille petit l’enfant
qui le retient par la main...

J’aimerais qu’il vienne à la maison
et, avec moi, il découvre la passion
qui nous fait perdre la raison
quand les cœurs battent à l’unisson...

Je rêve de lui voler une bise
et de devenir sa gourmandise
pour qu’il fasse des bêtises
et ose me prendre à sa guise...

Je veux en finir avec la souffrance
et déchirer mon allégeance,
J’en ai marre de cette patience
où se morfond ma renaissance...




Lud MacMartinson
LMP -Luxembourg



Inspirée par Hel-Ma

Sem comentários: