When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

26.1.09

À coeur ouvert

Tu peux ton corps m’interdire,
par peur ou simple timidité,
car il me suffit de te voir venir
et laisser mon cœur s'en aller !

Je veux me perdre dans tes bras
pour te caresser avec tendresse
et sentir la chaleur de nos ébats
brûler touts mes désirs en ivresse!

Demain ou jamais, peut-être,
je sais que j'aurai l'occasion
de t’enivrer et de faire connaître
le doux abîme de la passion !

Maintenant, que je te connais,
je peux donner un sens à ma vie,
et oublier les années passées
dans un faux semblant de paradis !

Aujourd'hui, ou quand tu voudras,
viens prendre et tenir ma main
pour que l’ombre de nos pas
nous fassent marcher plus loin !

Tu sais que la passion me presse,
flagelle la poitrine, me fait mourir
d'anxiété et la peur noie sans cesse
mon cœur et le fait trop en souffrir !

Une année durant je t'ai attendue
sans jamais perdre la foi et l’espoir
car mon âme t’avait fièrement élue
le jour où j’ai croisé ton regard !

Je sais que t'aimes mon sourire
et tes entrailles me désirent aussi,
mais ne laisses pas la peur détruire
l’amour et les rêves de nos vies !




Lud MacMartinson - LMP
Luxemburgo

Sem comentários: