JE T'AIME - LARA FABIAN

LADY - LIONEL RICHIE

26.1.09

À coeur ouvert


























Tu peux ton corps m’interdire,
par peur ou simple timidité,
car il me suffit de te voir venir
et laisser mon cœur s'en aller

Je veux me perdre dans tes bras
pour te caresser avec tendresse
et sentir la chaleur de nos ébats
brûler touts mes désirs en ivresse

Demain ou jamais, peut-être,
je sais que j'aurai l'occasion
de t’enivrer et de faire connaître
le doux abîme de la passion

Maintenant, que je te connais,
je peux donner un sens à ma vie,
et oublier les années passées
dans un faux semblant de paradis

Aujourd'hui, ou quand tu voudras,
viens prendre et tenir ma main
pour que l’ombre de nos pas
nous fassent marcher plus loin

Tu sais que la passion me presse,
flagelle la poitrine, me fait mourir
d'anxiété et la peur noie sans cesse
mon cœur et le fait trop en souffrir

Une année durant je t'ai attendue
sans jamais perdre la foi et l’espoir
car mon âme t’avait fièrement élue
le jour où j’ai croisé ton regard

Je sais que t'aimes mon sourire
et tes entrailles me désirent aussi,
mais ne laisses pas la peur détruire
l’amour et les rêves de nos vies.



Lud Macmartinson - LMP -Luxemburgo

Sem comentários: