When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

19.7.08

Je vais t'aimer




Je t'ai promis 
je le ferai
cette nuit je vais t'aimer
tout simplement
comme un homme aime une femme
car mon corps s'enflamme
en te voyant
sourire
et il prend
tout son plaisir

Cette nuit
j'ouvrirais 
les serrures de ton coeur
avec une bise
douce et caline
pour que tu sois encore
plus divine
dans mes bras
et le bonheur
te remplisse le corps de joie
et tu ressentes le besoin
de me retenir
pour ne plus me voir partir

Je t'ai promis
que cette nuit
je me ferais inviter
dans ton lit
pour te cagoler,
te caresser,
t'enivrer d'amour
pour te faire goûter
aux jeux interdits
et te couvrir de baisers de miel
pour pouvoir monter avec toi
au septième ciel
et y rester pour toujours

Cette nuit
c''est je jour J 
de ta vie,
de tes désirs,
de tes envies,
de tes rêves,
de tes folies,
car aujourd'hui
j''attendrai pas demain
pour devenir ton ami,
ton amant, 
ou tout simplement
ton ange gardien...

Je t'en prie,
donne-moi une nuit
toute intière
pour que je puisse t'aimer
comme une étrangère
et te donner 
tout l'amour de la Terre
Je t'ai promis le paradis
et tu l'auras
il te suffit d'ouvrir
grand les bras
et ne pas arrêter de sourire...

Cette nuit...


LUD
MacMartinson - 2006

Sem comentários: