When I need you - Celine Dion

Arranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri

28.12.07

J'ai dans le coeur



J'AI DANS LE COEUR
_________________


J'ai dans le coeur
un noir désir
car le bonheur
veut en finir
une fois pour toutes
avec mes douttes
qui me rongent
le corps et l'âme,
quand le mensonge
devient un drame
qui me fait couler
en enfer
et me pousse à aimer
à tort et à travers
comme si
ma pauvre vie
n'aurait plus de sense
et serait un vide imense
où je noie
cette folie
qui devient la proie
de mes envies...

J'ai dans le coeur
un sentiment
que le malheur
nargue tout le temps
pour tout foutre en l'air
et mettre l'amour à l'envers
quand le besoin
de tendresse
revient
sans cèsse
pour me faire sentir
l'odeur de la mort
que le plaisir
rend plus fort
le jour ou je déprime
et je sombre dans l'abîme
où je noie ce désir
qui me fait tant souffrir
quand tu n'est pas
tout près de moi...

J'ai dans le coeur
un tas de remords
car la peur
a reglé mon sort
le jour où l'amour
est parti pour toujours
...

Lud MacMartinson - LMP - Luxemburgo

Sem comentários: